Argent sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fermé]GainsPartagésGPT

2 participants

Aller en bas

[Fermé]GainsPartagésGPT Empty [Fermé]GainsPartagésGPT

Message  Admin Jeu 5 Mar - 3:14

J'ai reçu ce mail:

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de GainsPartagésGPT.

IMPORTANT - FERMETURE DEFINITIVE DU SITE

C'est avec beaucoup de regret que je me vois contrains de vous annoncer la fermeture définitive de GPGPT dans les semaines à venir, à contre-coeur.

La raison principale étant que je ne trouve pas de solution viable pour gérer en toute légalité le site et mes activités professionnelles. Le site ne me permettant pas de vivre, me coutant de l'argent même ces derniers mois, j'avais bonne espoir d'attirer des annonceurs professionnels en effectuant ces démarches. Seulement, je dois me rendre à l'évidence l'investissement, hasardeux de surcroit, n'est pas raisonnable. La seule alternative qui m'est offerte changerait totalement le fonctionnement du site, à tel point, qu'il est préférable de fermer celui-ci dans de bonnes conditions que d'imposer de tels changements de force.

Les points ne seront donc convertis, et pour la dernière fois, que le 15/03/2009

En attendant, vous recevrez ce week-end un email vous indiquant comment les modes de remboursement seront mis en place. Sachez que biensur, seront remboursés les GPCodes non utilisés, les campagnes publicitaires non terminées, les options Membre Gold sous condition toutefois, ... Cet email indiquera précisément les méthodes de calcul des différents remboursements, ainsi que la marche à suivre pour effectuer les demandes de paiements (le solde minimum pour demande sera baissé à 0.01$).

Une fois de plus, je tiens à préciser que tous les soldes de comptes actifs seront payés via PayPal

Merci.


Cet e-mail n'est pas un spam. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de GainsPartagésGPT, vous pouvez vous désinscrire en vous rendant sur GainsPartagésGPT.


Voila, donc la fermeture est prévu pour dans 2 semaines a peu près Wink, c'est une bien triste nouvelle...


Dernière édition par Admin le Mer 25 Mar - 18:26, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé]GainsPartagésGPT Empty Re: [Fermé]GainsPartagésGPT

Message  Axielle Jeu 5 Mar - 11:39

Une bien triste nouvelle en effet. Ce site, géré par Kambokika était certifié ASP. Mais il partira la tête haute après avoir payé tous ses membres.
Axielle
Axielle
Professionnel
Professionnel

Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Belgique

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé]GainsPartagésGPT Empty Re: [Fermé]GainsPartagésGPT

Message  Admin Jeu 5 Mar - 13:32

Oui c'est la plus belle manière de partir Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé]GainsPartagésGPT Empty Re: [Fermé]GainsPartagésGPT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum