Argent sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi devriez-vous vous inscrire?

Aller en bas

Pourquoi devriez-vous vous inscrire? Empty Pourquoi devriez-vous vous inscrire?

Message  Admin Mer 4 Mar - 23:24

Bien le bonjour visiteur

Bienvenue sur le forum où se trouve les bons plans du net mais également les arnaques...tu trouveras un descriptif précis avec un lien de parrainage si tu souhaites t' y inscrire Wink, dans le cas où un site n'est pas présenté, présentes le nous avec ton lien de parrainage...

Ici, tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour débuter où te développer dans le monde du net rémunéré, pour cela il y a tout les membres et moi-même (pour le moment j'avoue le "tout les membres" est un peu surestimé, mais ce n'est pas le sujet Razz) qui sommes présent pour te guider.

Tu possèdes un forum?un blog? ou encore un site web?
n'hésites surtout pas a venir faire sa présentation dans la partie réservé a cet effet.

Tu souhaites avoir des filleuls?
viens nous présenter les sites rémunérateurs sur lesquels tu es inscrit avec tes liens de parrainage et récupère des filleuls sans rien faire Wink , tu peut également proposer une rémunération pour tes filleuls Wink

Tu as un lien a promouvoir?
viens donc faire un petit tour du côté de la section clic et nos membres se ferons une joie de cliquer dessus cheers

Tu aimes t'amuser?
tu trouveras ton bonheur ici même, plusieurs section sont réservés pour les délires, le flood,etc...

J'ouvre également cette partie du forum ( " amis visiteurs " Cool ) afin que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaites et également pour avoir quelques conseils si tu es dans la détresse.

Afin que tu puisses savoir qui te parles je t'invites à faire un petit tour du côté des présentations, que tu puisses nous connaître un peu mieux Razz

N'oublies pas, si tu es blonde à forte poitr.. heu... a oui, si tu es fortement intéressés par le net rémunéré, ce forum est celui qu'il te faut! Wink



Merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum