nouvelle

nouvelle

Message  thibault le Ven 13 Mar - 12:54

boujour à tous,
je me renseigne sur le commerce électronique et je suis tombée sur votre forum.
eh! oui tous ces sites qui propose de gagner de l'argent facilement , c'est attirant.
Qu'en pensez? y a t il du sérieux

thibault
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle

Message  Admin le Ven 13 Mar - 13:12

Du sérieux? Oui et non, c'est la raison même de la création de ce forum, ici tu trouvera les bons plan, les sites "sérieux" mais aussi les grosses arnaques ou dans le jargon du net rémunéré ce que l'on appelle "scam", tu trouvera un descriptif des sites ainsi qu'un lien permettant ton inscription, les sites possédant un forum souvent mis à jour et qui possède de nombreuses preuves de paiements sont à privilégiés, il faut savoir aussi que tu ne gagnera pas des masse avec le net rémunéré surtout sans filleuls et sans investissements, le forum est aussi la pour cela car il propose aux membres de mettre leurs liens de parrainages et ainsi récupérer des filleuls et générer de plus gros gains...
Il y a également une section "Clics" permettant de promouvoir les liens PTP et avoirs plus de points et donc ramassé plus d'argent.
Voilà je te laisse parcourir le forum à ta guise pour découvrir quelques sites sérieux mais aussi les arnaques, je te souhaite la bienvenue sur le forum et n'hésites surtout pas si tu as des questions, une section est faites pour cela Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://argent-sur-internet.bbactif.com

Message  Axielle le Ven 13 Mar - 15:42

Bonjour Thibault et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous en dire aussi un peu plus sur toi
Axielle
Professionnel
Professionnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.first-groupe.com

Message  kalou54 le Ven 13 Mar - 18:05

bonjour thibault ,

bienvenue à toi sur ce forum qui es vraiment génial ; partage avec nous ce que tu sais sur le s différentes façons de gagner de l'argent sur le net Very Happy on est tous preneurs de bons plans non scam bien sur bounce bounce Wink
kalou54
Apprenti
Apprenti

Message  Maltya le Ven 13 Mar - 21:59

yop a toi bas je vois que tous a été dit alors BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON SEJOURS PARMIS NOUS !
Maltya
Apprenti
Apprenti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé