Argent sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

5 participants

Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  kalou54 Lun 9 Mar - 12:48

comme promis je suis solidaire entre administrateurs et je viens donc m'inscrire sur ton forum

alors voilà je m'appelle christine mais sur le net tout le monde commence à me connaitre sous le surnom de kalou54
j'ai 78 ans affraid non en fait j'ai 40ans et je suis une accro du net et des forums
j'ai 2 filles que j'adore et qui me rende "chèvre".... bounce

que dire de plus : je fais partie des chasseurs d'arnaqueurs dont j'ai trop souvent été victime et j'espère que nous travaillerons en équipe pour les démasquer cheers à bientot sur le forum
kalou54
kalou54
Apprenti
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  Axielle Lun 9 Mar - 13:29

Bonjour Kalou et bienvenue parmi nous. Je pense que nous avons tous été victime de ces admin pu scrupuleux qui partent très vite avec la caisse. Alors j'espère aussi que nous pourrons informer un maximum d'internautes.
Comme toi j'encourage les nouveaux administrateurs de forum de ce genre à diffuser les bons mais aussi les mauvais plans du Net pour éviter que d'autres se fassent piéger.
Axielle
Axielle
Professionnel
Professionnel

Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Belgique

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  Admin Lun 9 Mar - 19:40

Bienvenue à toi Christine, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin Wink si tu as des questions n'hésite pas Wink

J'adore ton avatar, il est super beau Very Happy

Oui c'est vrai que énuméré les bons plans du net c'est facile mais encore faut il énuméré les arnaques ce qui est déjà plus dur à déceler...
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  Bryan Lun 9 Mar - 19:42

bienvenue a toi Christine, j'espère que tu passera de bon moment en nôtre compagnie cheers
Bryan
Bryan
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  kalou54 Mar 10 Mar - 1:32

merçi à vous tous pour votre accueil chaleureux je vous fait des gros bisous à tous cheers et si on s'y met tous on finira bien par se retrouver sur le chemin de plus d'un arnaqueur " attention la team anti-arnaque arrive" affraid cheers cheers

merçi pour l'avatar tagachi j'avoue qu'il me fait rêver mais je suis loin d'être un elfe si je rencontre des arnaqueurs lol!
kalou54
kalou54
Apprenti
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  Maltya Mar 10 Mar - 22:52

(ousp désoler de mon retards je viens de rentrée de ma journée d'appel ^^ )

Bienvenue a toi et bon séjour parmis nous ^^
Maltya
Maltya
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : 93 seine-saint-denis

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est ......kalou54 lol!!!!! Empty Re: coucou c'est ......kalou54 lol!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum