Argent sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Règlement pour cette section

Aller en bas

Règlement pour cette section Empty Règlement pour cette section

Message  Admin Ven 6 Mar - 14:02

Règles pour la section "comment gagner de l'argent sur internet?":

-Veuillez respecter les règles de présentation d'un site.

-Interdit de présenter un site qui à déjà un topic à son nom.

-Je suis libre de modifier les sujets si les informations présentées s'avèrent inexactes.

-Interdit de parler d'autre chose que du site en question.

-Enfin, il ne s'agit pas de chaîne de parrainage! Si vous voulez vous inscrire, utiliser le lien présent dans le 1er post, la raison de ce choix? hé bien imaginez que le membre ayant poster le premier son lien dans le but de récupérer des filleuls se retrouve avec un seul filleul inactif...et que ce même filleul inactif, ayant laisser son lien récupère un filleul actif... qui est le gagnant dans l'histoire? hé bien personne...
Voilà j'espère que vous comprenez ce choix.

-Pour les preuves de paiements, postez-les dans le topic du site rémunérateurs en prenant soin de cacher votre adresse, nous ne sommes pas à l'abri de petits malins qui voudraient vous spammez .

Voilà je pense ne pas être trop sévère, en espérant que vous ferez preuve de maturité et de respect mutuel sur ce forum.

Ayant beaucoup de temps libre, vous me verrez très souvent présent, ce qui facilitera l'administration et l'efficacité du forum Wink .
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum