Argent sur Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Maltya

5 participants

Aller en bas

Maltya Empty Maltya

Message  Maltya Mar 3 Mar - 3:11

Salut a tous le monde je me présente Maltya 17ans bientot 18 je suis modérateur er administrateur de plusieurs gros forum la plupart xooit dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub a moins que l'ont mis autorise. Bref que dire de plus la rémunération ou plutôt l'argent via internet m'interesse beaucoup j'aime en apprendre toujours plus. Si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas je suis plutot nul pour les présentations ^^.
Maltya
Maltya
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : 93 seine-saint-denis

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Admin Mar 3 Mar - 13:11

Bienvenue parmi nous cheers

Pour la pub, elle est autorisée section"publicité" je t'invite donc a y faire la présentation de tes forums Wink

Si toi aussi tu as des questions n'hésite pas Wink

J'ai une ou deux questions, juste de quelle région viens tu? et depuis combien de temps t'intéresses-tu au net rémunéré?


A très vite sur le forum Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Bryan Mar 3 Mar - 13:44

Bienvenue a toi Maltya cheers
Bryan
Bryan
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Axielle Mar 3 Mar - 21:20

Bonjour Maltya et bienvenue sur ASI.
Comment es-tu arrivé ici ? Cela nous intéresse de le savoir afin de mieux cibler les publicités Wink
Parles-nous aussi de ton futur métier, de tes passions en dehors du Net, de tes mensurations...OK Je sors Arrow Arrow
Axielle
Axielle
Professionnel
Professionnel

Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Belgique

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Maltya Jeu 5 Mar - 23:32

bon alors voila désoler du retard du post j'ai eu les bep blanc ..... donc voila alors je viens d'un petit quartier de la seine-saint-denis dans le 93 nommé Tremblay-en-France . donc en se qui concerne le net rémunérer je mis étais interessez un moment donné mais a force de trouver des boulots a cliquer sur des pub ou a ouvrir des e-mails toutes la journée bof j'ai laché. J'ai trouver votre site totalement par hasard sur GOOGLE mon amis ^^ en cherchant des nouveautées et puis je suis tombé ici donc je me suis dit ba pourquoi pas et puis voila. Alors mon futur métier ces électriciens habitats je suis actuelement dans ma 2eme années de bac professionel en 3ans,. J'ai été modérateur sur plusieurs forum de Team informatique (donc défois sur les fofo je dépanne ^^), et je suis actuellement administrateur d'un forum xooit de voiture automobile situé dans le Drift et le Race depuis 2 ans. Je suis aussi Modérateur depuis 1ans sur un forum xooit de "drogue auditive" (je pourais pas dire mieux -_- ) puis j'ai un place de prévus en temps que modérateur sur un forum de musique qui ouvre c'est porte. Bien sur je ferai la publiciter de ces Forum dans la partie PUBLICITER. Donc mais loisirs : L'INFORMATIQUES , les jeux (live for speed et counter strike source) notaments^^ et les voitures. non je ne suis pas un geek je sors je vois mes amis ^^ alors mes mensurations (nous y voila enfin héhé xD) 1m68 et oui je suis tous petits 53 kilos (et non je suis pas anoristike je mange comme 4 ) cheveux brun yeux marrons bref voila ^^
Maltya
Maltya
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : 93 seine-saint-denis

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Admin Jeu 5 Mar - 23:39

Merci pour ta description plus que complète!
tu as une bonne expérience dans la modération a ce que je vois Wink
Je te laisse ouvrir un poste de postulation dans la catégorie réservée à cette effet que le peu de membres qui sont inscrit puissent quand même donnés leurs avis même si je me fais pas trop de soucie sur la réponse Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34

https://argent-sur-internet.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Maltya Ven 6 Mar - 0:52

aussitot dit aussitot fais ^^
Maltya
Maltya
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32
Localisation : 93 seine-saint-denis

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Axielle Ven 6 Mar - 12:04

Ah oui merci Maltya pour cette description, c'est toujours agréable de pouvoir se connaître un peu mieux. Et t'inquiètes pas, tout ce qui est petit est mignon Laughing Laughing

Maltya SivousmecherchezMaltya Pasrentrer
Axielle
Axielle
Professionnel
Professionnel

Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Belgique

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  louve58 Dim 8 Mar - 10:36

Bonjour et bienvenue Maltya cheers
louve58
louve58
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 65
Localisation : Royan,bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

Maltya Empty Re: Maltya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum